FAQ

  • Puis-je commander un tissu ou un matériel différent de ceux disponibles ?

    MAISONALIBABA tient à offrir des produits différents de ceux de la concurrence et se renouvèle, constamment, pour être à jour dans le monde des modes et tendances.

    Nous ne fabriquons pas nous-mêmes les tissus et les bois, par conséquent, nous ne disposons que de ce que nous présentons dans notre panel.

  • Vos meubles sont-ils «prêts à assembler» ?

    La grande majorité de nos articles sont, préalablement, assemblés car nous tenons à vous fournir des produits de très bonne qualité, prêts à l’utilisation, sans que vous perdiez votre temps à les installer.

    Pour plus de renseignements, veuillez contacter l’un de nos conseillers en vente.

  • Puis-je commander un article discontinu ?

    Pour que vous ne ratiez aucune nouvelle tendance, nous renouvelons et enrichissons, régulièrement, notre gamme de produit, afin d'être constamment au goût du jour.

    Toutefois, uniquement les produits que nous présentons sur notre site sont disponibles. 

    Par conséquent, vous n'y trouverez pas de produits discontinus.

     

  • Puis-je commander des pièces de remplacement pour des éléments endommagés ou manquants ?

    Pour la plupart des produits récemment achetés, vous pourriez obtenir des pièces de remplacement. Par contre, pour des produits plus anciens il nous est difficile de trouver des pièces de rechanges.

    Nous ne vendons ni de pièces supplémentaires ni matériaux de fabrication.

  • MAISONALIBABA livre-t-il ses produits à l’extérieur du Canada ?

    Actuellement, nous ne disposons pas de la possibilité d’effectuer des livraisons à l’extérieur du Canada. Nous étudions cette possibilité. 

    Les régions qui bénéficient de ces services sont les grands centres métropolitains de Montréal, de Québec, d’Ottawa et de Toronto.

  • Quels sont les délais et les conditions de livraison ?

    Nous veillons à vous offrir un service fiable et économique.

    Les articles disponibles sont livrés dans un délai de 3 à 10 semaines ouvrables. 

    Les régions éloignées peuvent exiger un délai plus important.

    Pour plus d'information, vous pouvez contacter l’un de nos conseillers.

  • Quels sont les coûts de livraison ?

    Les frais de transport sont déterminés par la distance à parcourir jusqu'à l’adresse de la livraison.  Si vous désirez connaître les frais applicables à votre région, vous pouvez contacter l’un de nos conseillers en vente et lui faire part de votre code postal.

  • Puis-je ramasser les produits moi-même ?

    Vous pouvez récupérer vos commandes à notre entrepôt, mais nous ne sommes pas responsables des dommages découverts après votre départ.

    Lors du ramassage, votre achat doit être payé en entier et vous devez présenter avec vous une copie originale de votre facture.

  • Quelle garantie offrez-vous sur vos produits ?

    Tous nos produits sont garantis pendant un an contre toutes défaillances de fabrication.

    Pour toute réclamation, la facture originale est exigée. 

    Sachez toutefois que les garanties ne sont pas transférables et ne peuvent s’étendre aux articles revendus.

  • Vous avez d'autres questions ?

    Faites nous part de vos questions à l'adresse suivante: .

    Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.